Mission universelle, chrétiens venus d’ici et venus d’ailleurs

groupe des "chrétiens d’ici et chrétiens venus d’ailleurs.

L’Église est catholique parce qu’elle est communion universelle entre tous les diocèses du monde entier. Nous avons la chance d’accueillir de nombreux missionnaires grâce à la présence de l’Institut Mission Langues, et de nombreux paroissiens viennent d’autres diocèse d’Erope, d’Afrique, d’Asie, d’Amérique, d’Océanie. Le groupe « Chrétiens d’ici et venus d’ailleurs » propose des temps de rencontre et d’amitié ouvert à l’interculturel et au partage de la foi.

Les activités 2020 :
Le temps du Carême du 26 février au 9 avril 2020 :
Animation des Chemins de Croix les vendredis..... à 18h00 alternativement dans l’une des 3 églises de la paroisse (à préciser ultérieurement, le lieu sera indiqué dans l’Agenda de la paroisse)
Le Vendredi Saint le 10 avril 2020 à 15h30 dans les 3 églises de la Paroisse.

Récollection

Pèlerinage Notre Dame de Fatima à Pont-Château :
Pour plus d’information, contacter la Pastorale des migrants au Centre Saint Jean, 36 rue Barra à Angers, tél. 02 41 22 48 54

Journée Mondiale du migrant et du réfugié
animation de la messe à l’église Saint Thérèse à 11h00 suivie d’un pot d’accueil et d’un repas partagé ouvert à tous avec animations jusqu’à 16h00.

D’autre rencontres vous seront proposées afin de se retrouver ensemble pour vivre des moments chaleureux d’échange culturel et de partage. Pour connaître les dates, merci de vous inscrire sur la liste de diffusion en envoyant un émail à [Chrétiens d’ici et chrétiens venus d’ailleurs
Courrielou en consultant l’Agenda de la paroisse)

Responsables  :
Mission Universelle et Migrants St Lazare St Nicolas - courriel