Ces équipes issues du premier Synode diocésain de 2007 sont au nombre d’une quinzaine sur notre paroisse.

Il s’agit de découvrir un peu plus un livre de la Bible et de partager, en petit groupe, notre réflexion, notre expérience et ce que nous en retenons pour notre vie aujourd’hui.

Chaque équipe se retrouve, une fois par mois, autour d’un thème proposé par le diocèse. Cette année, il s’agit de :

"Le livre de l’Apocalypse"

Quelques équipes se réunissent en soirée, la plupart le font dans la journée.

N’hésitez pas à nous rejoindre.

Rentrée des équipes paroissiales "Parole de Dieu »
Samedi 2 octobre de 10 h à 12 h
À l’église Ste Thérèse
Ordre du jour :

• Temps de prière
  • Faire le point sur le fonctionnement de chaque équipe.
  • Concernant le livre de l’Apocalypse, nous partirons de ce qu’évoque pour vous ce mot « Apocalypse » et des questions que vous pouvez vous poser sur ce livre. Merci donc d’y penser d’avance et, si vous le souhaitez, de feuilleter ce livre pour vous en faire une petite idée. Bernard Le Divenach nous répondra sur les points que vous aborderez.

Informations complémentaires

• Un livret d’accompagnement sera disponible courant octobre. Je vous informerai de la date et du lieu où vous pourrez vous le procurer.

Une rencontre diocésaine pour tous les lecteurs de la Parole de Dieu est prévue pour présenter le parcours Apocalypse, le
Samedi 23 octobre 2021
De 14 h 30 à 17 h 30 (lieu à confirmer)

Nous contacter : Alain Busnel - courriel