Nouvelle année pastorale 2019/2020

Lors des mois de septembre et octobre, l’EAP s’est réunie à trois reprises pour notamment préparer le week-end de rentrée : ce fut une belle réussite qui a permis de faire connaissance, prier, partager, jouer et danser ; tout cela vécu dans la joie, la convivialité avec une assemblée qui reflétait bien toutes les générations.

Rentrée paroissiale 2019

Une année pastorale qui redémarre est toujours synonyme de relance des différents services de la paroisse, l’EAP a à cœur de chercher (et trouver !) des acteurs pour compléter les équipes ; heureusement, les bonnes volontés sont nombreuses... mais si vous avez un peu de temps libre, il y a encore de la place !

La lecture attentive de notre projet missionnaire paroissial nous a permis de relever quelques points d’attention, notamment sur l’accueil, sur la formation pour tous (une proposition sera faite à l’ensemble des paroissiens en décembre) et sur la mise en œuvre de la chapelle des Hauts de St-Aubin dont la construction est presque finie.

Armelle Amalvi, animatrice de l’EAP

« Elle est vivante, la parole de Dieu »

Le projet missionnaire paroissial 2019-2024 est paru.
Il est consultable en cliquant sur la photo ci-dessous :