Nouvelle année pastorale 2020/2021

Au début de cette nouvelle année pastorale, l’EAP a relu le projet missionnaire paroissial et a choisi 6 points particuliers :

• renforcer l’unité paroissiale afin de mieux se connaître les uns les autres
  • vivre une plus grande communion avec les Ehpad
  • développer une catéchèse pour tous en particulier pour les adultes avec ‘La foi en questions’
  • nourrir la vie spirituelle avec la mise en place d’un service dédié
  • mettre en œuvre le plan économique, essentiel pour l’équilibre budgétaire.

Mi-septembre, grâce à une équipe organisatrice motivée, nous avons pu vivre une belle rentrée !
Elle fut festive bien sûr tout en respectant les gestes barrière, priante avec la bénédiction de la nouvelle chapelle Saint Aubin par notre évêque Mgr Delmas le samedi soir

et le baptême de trois adultes le dimanche matin, apprenante grâce aux ateliers pensés par le service paroissial de l’écologie intégrale qui œuvre pour le label ‘Eglise verte’.

Elle fut aussi conviviale et optimiste avec l’accueil de nouvelles personnes et la remise des lettres de mission aux responsables de services paroissiaux.

Armelle Amalvi, animatrice de l’EAP

« Elle est vivante, la parole de Dieu »

Le projet missionnaire paroissial 2019-2024 est paru.
Il est consultable en cliquant sur la photo ci-dessous :