De nombreux groupes ou mouvements existent sur la paroisse pour aider à développer et à entretenir sa vie spirituelle :

CVX (Communauté Vie Chrétienne)
A la suite de Jésus-Christ et à l’école de St Ignace, chaque membre CVX cherche à unifier vie quoditienne et foi, trouver Dieu et servir les hommes dans ce monde.
Marylène BODINIER - 02 41 81 94 05 courriel

Equipes du Rosaire
Les équipes se retrouvent chaque mois pour porter la vie de l’Église et du monde dans la prière avec les mystères du Rosaire à l’école de la Vierge.
Sr Marie-Odile PETIT – 02 41 48 19 76 –courriel

Fraternité Carmélitaine
Branche du Tiers Ordre Carmélites, les laïcs de la fraternité sont en communion avec les sœurs cloîtrées du Carmel. Ils placent la contemplation au cœur de leur vie apostolique.
Aline MANDON – 02 41 88 55 86 - courriel

Fraternité Franciscaine
La fraternité réactualise le Tiers Ordre franciscain et permet à ces membres de vivre la simplicité évangélique dans un esprit de pauvreté comme le vivait Saint François.
Madeleine CESBRON – 02 41 87 18 77

Notre Dame de Vie
Membres de la grande famille du Carmel, les membres de cet institut placent l’oraison au cœur de leur vie quotidienne pour mettre Dieu au cente de leurs actions.
Georges LIVENAIS - 02 41 39 35 07 courriel

Prière des Mères
Des groupes de mères, grands-mères ou mères spitituelles se réunissent pour prier Dieu pour leurs enfants et les confier à la protection du Seigneur à l’écoute de la parole de Dieu.
M-Madeleine MICHAUD - 02 41 73 38 23 – courriel

Prière pour les défunts de Montligeon
Groupe de prière en lien avec la Fraternité Notre Dame de Montligeon qui a pour objet principal de prier et de faire prier pour les défunts. Rencontres tous les 3ème jeudi du mois à 15h00 à l’église Sainte Thérèse.
Jélène NGUEMA - 06 17 35 55 88 - courriel

Communauté de l’Emmanuel
Cette communauté catholique internationale du Renouveau charismatique rassemble familles, célibataires, personnes consacrées, prêtres pour faire connaître Dieu à tout homme.
Pierre JOLY - 02 41 87 59 90 - courriel

Fondacio
Mouvement œcuménique, fondacio vit la fraternité évangélique en accueillant jeunes, familles, seniors, personnes de toute condition sociale, pour prier et se former.
Véronique CHEVILLARD – 06 80 13 34 07 - courriel