Fête paroissiale, le dimanche 16 juin 2019

Pour célébrer notre fin d’année pastorale, les paroissiens se sont retrouvés lors de la fête du dimanche 16 juin avec au programme :

• - le dernier KT-Dimanche de l’année,
  • - le pique-nique partagé au centre Saint Jean (chacun apporte un plat),
  • - des jeux pour les enfants animés par l’ACE,
  • - un temps de témoignage sur l’appel au ministère ordonné avec notamment le témoignage de Bruno
    Bruno Raffara
  • - l’action de grâce pour les six années passées par le Père Emmanuel au service de la paroisse.
    Joseph Traineau et Emmanuel Bouchaud

Voici les photos de ce jour de fête : (cliquez sur la photo ci-dessous)}

Gâteau d’anniversaire de Joseph Traineau

NOUVELLE  :

Le Père Emmanuel BOUCHAUD va recevoir une nouvelle mission pastorale de notre évêque pour la rentrée de septembre 2019. Il quittera la paroisse Saint Lazare-Saint Nicolas fin août.
Ouverture d’une cagnotte  : Pour remercier P. Emmanuel, nous lançons sur la paroisse une cagnotte. Vous pouvez adresser vos dons à « Presbytère, 6 place Sainte Thérèse, 49100 ANGERS », en mentionnant « pour Emmanuel » (chèque à l’ordre « Association Diocésaine ».

Emmanuel Bouchaud à la sortie de l’église Ste Thérèse