La paroisse est ouverte aux habitants d’Outre-Maine qui souhaitent vivre leur foi en communauté.

Que l’on soit attaché à la paroisse ou que l’on y fasse juste une halte, que chacun se sente tout particulièrement accueilli !

Saint Paul explique l’Eglise aux chrétiens de Corinthe (1 Co 12) en prenant une comparaison :
« Le corps humain se compose de plusieurs membres et tous les membres ne forment qu’un seul corps. L’œil ne peut pas dire à la main : ‘Je n’ai pas besoin de toi’, ni la tête dire aux pieds : ‘je n’ai pas besoin de vous’. Dieu a voulu qu’il n’y ait pas de division dans le corps, mais que les différents membres aient tous le souci les uns des autres. Or, vous êtes corps du Christ et, chacun pour votre part, vous êtes membres de ce corps. »

Bienvenue à chacun de vous qui lisez ce site. Nous avons tous besoin des talents de chacun pour rayonner la joie de l’évangile au cœur de ce monde.

Père Jean-Paul Avrillon
curé de la paroisse